Le Pasteur Kutino Fernando est-il mort?

Une fausse rumeur a circulé sur les réseaux sociaux ce dimanche faisant état d’une mort du pasteur Kutino Fernando, le célèbre homme qui s’est illustré en 2005 et 2006, comme un gardien de la population congolaise, en éveillant celle-ci sur certaines valeurs humaine, mal compris par le pouvoir en place de Kinshasa. Kutino se vit arrêté suite à un dossier monté de toute,qui lui a opposé a son voisin de l’église le pasteur Abraham Ngalasi, il se vit condamné 10 ans de prison, après 8ans passé derrière les barreaux, une grâce présidentielle est venue assoupir sa peine, malgré les conséquences physiques qui sont visibles aujourd’hui dans son corps l’homme de Dieu se journe depuis décembre 2014 en Europe, où il suit des soins pour une bonne réhabilitation.

Il faut noté que ces genres de rumeurs sont plusieurs relayées dans la capitale congolaise, sans une vérification en avance.
Peut on dire de Kutino d’être le père des mouvements citoyens congolais, si nous jetons un coup d’œil dans le passé avec son émission sauvons le Congo.

Facebook Comments

One Response
  1. kalubi octobre 9, 2017 Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :